jeudi 21 juin 2012

Aux élixirs

Selon le cerveau qui les consomme, les drogues produisent des effets différents...


J'en veux pour preuve cette anecdote venue des Amériques, qui nous conte qu'un homme, durement secoué par une substance nouvelle, a fini par dévorer le visage d'un quidam en plein jour, en pleine rue. 
L'opium cannibale après la pilule du viol ! Et avant que demain, peut-être, une liqueur délicieuse force au massacre en masse. 
Encore que, pour cette dernière lubie, la misère fasse l'affaire amplement, car c'est fort sobrement que j'espère, pour bientôt, la mort de ces minables qui piaffent autour de moi.


Heureusement pour eux, je fus bâti dans une brise.
Heureusement pour moi, tu existes (belle et bien) et Rembrant a œuvré

Rembrandt - Philosophe en méditation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire