lundi 26 octobre 2015

La sodomie pastorale

Des milliers de personnes décèdent chaque jour, jambes et bras enfoncés dans une totale iniquité sans qu'aucun pasteur au monde ne fasse quoi que ce soit. Ils prêchent la bonne parole, la ressassent aux oreilles ahuries qui n'ont que ça à foutre, que d'être là dans ces églises pendant qu'à quelques kilomètres de là des gens crèvent complètement. Ils sont là, Hallelujah, Alléluia, et vas-y que l'amour de Dieu est la plus belle des choses au monde tandis que sur ces routes - ces mêmes routes qu'ils empruntent chaque jour - des hommes et des femmes risquent leurs vies en quête du feu ou d'un morceau de fruit. Ils pourraient s'y arrêter, donner une partie de leur confortable salaire mais non, ils risqueraient d'être en retard à l'église. Et l'église est plus importante pour eux que la vie d'étrangers.

Parce qu'au fond, son prochain, toujours, dans ces religions de merde que des pasteurs à têtes merdeuses tiennent en si haut respect, son prochain, toujours, c'est soit ton frère, soit ta future copine ou ton meilleur ami. C'est jamais l'arabe du coin ou le noir que tu croises dans le métro. Ton prochain, c'est toi-même en fait, toujours, ou du moins, c'est tout ce qui te ressemble énormément. C'est pour ça que tu vas à l'église d'ailleurs, pas pour être empli d'un noble sentiment ou te motiver à agir correctement, non, c'est rien que pour être avec tes foutus tiens. T'en griller une à la fin du prêche et parler du dernier match. Jésus, les eaux écartées et toutes ces historiettes en vérité ça te passe au travers. Ton crâne, en fait, c'est du vitrail. Ce n'est rien qu'une histoire que tout le monde oubliera, et toi le premier.

Tant pis pour le reste, pour l'agonie voisine qui elle ne rêve pas d'une Sportive de chez BMW pour avoir l'impression de réussir sa vie. Elle, l'agonie voisine, elle ne demande qu'à survivre et si possible décemment. Mais bon, ce sont avant tout des étrangers, des mécréants et des sales races. Paraît même que ces gus-là ont plusieurs femmes alors pourquoi pas la tienne puisque dans le fond toutes les nanas sont des salopes qui ne savent pas résister à l'appel exotique...?

Mais va te faire sodomiser, et ton pasteur avec, ce petit flacon de bons sentiments qui n'a jamais rien fait pour les autres sinon réciter sa biblique leçon avant de se péter la gueule au vin auprès des notables du coin. Vraiment, les gars, je vous invite à faire ça, à goûter à l'éclatage de rondelle en règles et sans préparation. Vous pourrez ainsi ressentir ce que vous faites aux femmes et ce que vous faites subir quotidiennement aux cœurs des plus pauvres. Enfin...non, je pense que pour le ressentir exactement, il faudrait qu'on vous encule violemment et à coups de couteaux mais comme je ne suis pas sadique, on va rester sur du défonçage sexuel. C'est toujours ça de pris et ça foutra un peu, comme ça, la paix à nos enfants.

*

An Old Photographer - Image 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire