lundi 22 décembre 2014

I AM ERROR

Celui qui avant moi porta cette camisole avait dû profusément saigner, elle était toute humide, comme un sexe de femme en contact avec Dieu...

Quelqu'un dans mon dos actionna les ficelles.
J'étais perdu.
Ainsi tombait le ciel.

J'avais 26 ans, et suite à la signature de différents formulaires par mes proches, frères et parents, on venait, posément, de m'arracher la tête.

Naturellement, en toute légalité, je disparaissais, futile, au fond de quatre murs où s'étiraient de longues peaux cramoisies.

Je ne serai plus lavé si ce n'est à ma mort.
Je ne rêverai plus si ce n'est par erreur.


Jackson Pollock - The Flame

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Dois-je comprendre que le reste était de la merde ? ? ?
      (je plaisante, merci pour ce commentaire...il est presque aussi beau que Staline jeune)

      Supprimer